Fusionner la voyance et le coaching de vie est plus qu'un métier; c'est une passion. Avec le coaching vous allez découvrir des méthodes pour transformer les problèmes de la vie courante en opportunités d´épanouissement personnel. Le Coaching de Vie est une méthode d'écoute, d'entretiens et de conseils, qui propose une approche individualisée des difficultés que vous rencontrez, et des réponses personnalisées. A travers la fusion du coaching et de la voyance coulera la lave de votre réussite.

lundi 23 juillet 2012


Entre ciel et terre.... Entre l'Au-delà et nous....

 Il existe dans le ciel, des étoiles qui nous guident dans la nuit. De la même manière, il existe entre l'Au-delà et nous, des êtres qui nous guident. Ils nous apprennent à marcher quand nos ailes ne savent plus voler. Ils rallument en nous la lumière que les faux-semblants du monde ont éteints. Leurs vies se résument à ne trouver le repos que dans l'éveil d'autrui.
Ce message est comme une transmission, une sorte de relais que les femmes de ma famille se passent sans jamais se lasser. Je faillie être l'exception.

Très jeune, j'ai voulu rompre avec cette mystérieuse tradition. J'étais différente, rebelle et assoiffée de savoir et d'envie de vivre. A 18 ans, après le bac, je suis partie faire mes études aux Etas Unis dans le domaine du coaching et des techniques de communication transpersonnelle.
Ma petite étoile, que je croyais alors profondément endormie, a fait peu à peu sa place dans ma vie et dans mes relations.
A mon retour en France et après 5 années de coaching personnel et professionnel, j'ai décidé de fusionner mon don transgénérationnel avec mon savoir et mon expérience.

Cela fait maintenant près de 15 ans que je pratique le coaching de vie avec la voyance. La richesse que j'en ressort m’impressionne toujours autant.
De l'union de mon don et de ma passion naissent des réussites. Et c'est cela ma plus grande fierté car à mon tour, je ne trouve le repos que dans l'éveil d'autrui.  

Entre Coaching et Voyance.... Tandem....

Le Coaching consiste à accompagner une personne dans la définition et la réalisation d'un objectif, qu'il soit personnel ou professionnel. Le Coach est avant tout un entraîneur. Le Médium est un guide.
Le Coaching de Vie est une méthode d'écoute, d'entretiens et de conseils, qui propose une approche individualisée des difficultés que vous rencontrez, et des réponses personnalisées.
Il permet de franchir des étapes importantes dans la vie d'un individu.
Mon rôle consiste à vous insuffler une dynamique et ainsi renforcer votre moi profond. Cette stimulation permettra à travers la communication et les éléments que vous m'aurez fournis, une meilleure gestion du développement personnel pour optimiser votre potentiel.
Le tandem Coaching-Voyance va vous aider à prendre des décisions, à optimiser votre mental et à améliorer votre vie personnelle et professionnelle. Elle vous aidera également à résoudre les difficultés en vous apprenant à gérer vos sentiments et à développer la maîtrise de soi.
Contrairement à un psychothérapeute qui travaille sur le passé, le Coach de Vie travaille dans le présent et vous emmène vers l´avenir.
La méthode est efficace, car son application est concrète et permet d´agir sur votre réalité, dans votre présent.
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire